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CGV

1. Portée

1.1 Les conditions générales suivantes s'appliquent exclusivement à la relation commerciale entre SK INFORMATIK SARL et le client dans la version en vigueur au moment de la commande. Nous ne reconnaissons aucune condition d'achat du client qui contredit ou s'écarte de nos conditions générales de vente, même si nous exécutons la commande sans objection en ayant connaissance de conditions divergentes. Etat actuel : voir Internet www.ajax.lu ou sur demande. De plus, les conditions de licence du fabricant attachées aux produits s'appliquent. Les noms de produits et les logos sont la propriété des fabricants et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Les images des produits sont des images exemplaires et peuvent différer des produits livrés. Les conditions différentes du client ne sont pas reconnues.

1.2 Nos informations et offres concernant les appareils et les descriptions de produits sont sans engagement. Les fautes d'impression et les erreurs sont réservées. Compte tenu du développement technique constant et de l'amélioration des produits, nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à la construction et à la conception. Ceci s'applique également aux modifications qui servent à maintenir la capacité de livraison. Tarifs en vigueur sur www.ajax.lu.

2. Conclusion du contrat

2.1 Le contrat est conclu lorsque SK INFORMATIK SARL accepte la commande du client. Les confirmations de commande ne sont pas créées. La confirmation est faite en exécutant la livraison de la commande. Lors de la commande via notre boutique en ligne, le client reçoit un accusé de réception de la commande électronique.

3. Prix

3.1 Les prix au moment de la commande s'appliquent à la livraison. Les prix indiqués dans la boutique en ligne incluent la TVA légale En cas d'augmentation de la TVA, SK INFORMATIK SARL est tenue de compenser le taux de TVA alors en vigueur.

3.2 Outre le prix net individuel/prix net total, les autres frais annexes (dépenses, TVA/taux de TVA en vigueur) sont indiqués sur les factures.

3.3 Les tarifs en vigueur peuvent être consultés sur www.ajax.lu.

3.4 Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids et du pays de commande.

4. Conditions de paiement

4.1 Prépaiement, Paypal et paiement à l'encaissement pour les particuliers, les ménages publics et les entreprises.

4.2 Défaut de paiement : Si vous êtes en retard de paiement, nous nous réservons le droit de vous facturer des intérêts moratoires de 10 %. La preuve qu'aucun dommage ou seulement un dommage mineur causé par un retard s'est produit n'est pas affectée. En outre, nous sommes en droit de refuser toutes les livraisons issues d'autres relations contractuelles. Nous ne serons pas responsables des dommages résultant de cette non-livraison.

 

5. Capacité de livraison/livraison de remplacement/livraison partielle

5.1 La livraison par nos soins est soumise à une livraison correcte et dans les délais et nous ne sommes pas responsables du manque de disponibilité. L'indemnisation des dommages, même en cas de livraison tardive ou incomplète, est exclue, sauf en cas de négligence grave. Si la marchandise n'est pas disponible, nous vous en informerons dès que le fournisseur aura confirmé la date. Habituellement 3 jours après réception de la commande. Si les marchandises ne sont plus disponibles ou ne peuvent plus être livrées pour des raisons légales, SK INFORMATIK SARL est en droit de résilier le contrat. Si un article n'est pas disponible à court terme, nous décidons à notre discrétion si une livraison ultérieure est effectuée gratuitement ou si l'article est indiqué sur la facture avec "Veuillez commander à nouveau".

5.2 Les livraisons partielles sont des livraisons indépendantes. Le client n'a pas le droit de les refuser.

5.3 Dommages de transport : En cas de dommages de transport visibles, il est possible de refuser l'acceptation de l'envoi. Toutefois, si vous découvrez le dommage après réception ou s'il y a un dommage caché lié au transport (emballage OK/contenu défectueux), veuillez contacter la poste/l'agence dont vous dépendez ou le transporteur dans les 3 jours ouvrables suivant la réception afin qu'un constat soit effectué. d'un envoi endommagé. Veuillez nous envoyer le formulaire rempli avec l'envoi/la marchandise endommagé(e) afin qu'une livraison de remplacement puisse avoir lieu.

6. Réserve de propriété

6.1 Les marchandises restent la propriété de SK INFORMATIK SARL, 21, Av. de la Faïencerie, L-1510 Luxembourg.

7. Garantie

7.1 Nous garantissons que les objets livrés sont exempts de défauts matériels selon l'état actuel de la technique, c'est-à-dire qu'ils conviennent aux usages prévus ou à un usage normal et ont une qualité habituelle pour des objets du même type.

7.2 Le client est tenu de vérifier l'intégralité de la marchandise et tout défaut à la réception. En cas de défauts, une notification de défauts doit nous être envoyée immédiatement. La période de garantie est de 24 mois à compter de la réception de la marchandise par le client conformément aux dispositions légales. En plus de la garantie, le client peut avoir des droits sur les déclarations de garantie des fabricants de nombreux appareils techniques attachés aux marchandises. Des produits. Le traitement de la garantie s'effectue conformément aux directives des déclarations de garantie.

7.3 SK INFORMATIK SARL n'assume aucune garantie pour les dommages ou défauts résultant d'une utilisation, d'un stockage, d'un fonctionnement inappropriés, d'une manipulation incorrecte ou négligente. Toute garantie expire également si le client a déjà installé la marchandise ou effectue des interventions ou des réparations de manière indépendante.

7.4 Dans la mesure où l'article acheté présente un défaut dont nous sommes responsables, le client peut choisir de faire remédier au défaut ou de se faire livrer un article sans défaut. SK INFORMATIK SARL peut refuser le type de prestation complémentaire choisi par le client si cela n'est possible qu'avec des coûts disproportionnés. Si la réparation ne parvient pas à éliminer un défaut même après la deuxième tentative, le client est en droit d'exiger la livraison d'un article sans défaut ou une réduction de prix ou la résiliation du contrat. Le retrait est exclu si le défaut est mineur et insignifiant.

7.5 Le client est tenu de retourner l'objet réclamé avec la preuve d'achat associée et une description du défaut aussi précise que possible. En cas de réclamation injustifiée, nous nous réservons le droit de facturer une indemnité de frais pour les mesures de contrôle effectuées. Le montant dépend de l'effort, mais est d'au moins 20,00 €.

8. Responsabilité

8.1 En cas de perte de données, SK INFORMATIK SARL ne pourra être tenu pour responsable. Le client est responsable de la sauvegarde de ses données.

8.2 Les demandes de dommages-intérêts dus à des défauts des articles sont exclues, à moins que SK INFORMATIK SARL n'ait frauduleusement dissimulé les défauts ou assumé une garantie pour la qualité des marchandises ou causé de manière coupable des dommages à la vie, à la santé ou au corps.

8.3 Sauf convention expresse, les prétentions en responsabilité dépassant le cadre légal, quelle que soit la base juridique, sont exclues. L'exonération de responsabilité ci-dessus ne s'applique pas si le dommage est dû à une intention, une déclaration frauduleuse ou une négligence grave.

8.4 L'étendue de la responsabilité en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits n'est pas affectée.

8.5 Les réglementations susmentionnées reflètent l'intégralité de la responsabilité de SK INFORMATIK SARL, de sa direction et de ses employés. Toute autre responsabilité est exclue.

9. Retour

9.1 Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

10. Confidentialité

10.1 Les données nécessaires aux transactions commerciales sont stockées dans notre informatique pour un traitement rapide et sans erreur des commandes.

10.2 Le client a le droit de s'opposer à ce que nous utilisions ses données d'adresse à des fins publicitaires. Elles ne seront pas transmises à des tiers à des fins commerciales.

11. Divers

11.1 Le lieu d'exécution pour toutes les prestations mutuellement dues en vertu du contrat est le Luxembourg.

11.2 Les commandes qui ont été envoyées plus d'une fois, pour quelque raison que ce soit, doivent être clairement identifiées, sinon les services seront exécutés à plusieurs reprises. Dans de tels cas, nous ne prendrons en charge aucun frais.

11.3 Si certaines dispositions des présentes CG ne sont pas juridiquement applicables en tout ou en partie, cela n'affectera pas la validité des présentes CG.

12. Droit applicable et juridiction

12.1 Le droit luxembourgeois s'applique à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les ventes.

12.2 Le for exclusif est le Luxembourg ou un autre for légal à la discrétion de SK INFORMATIK SARL.

Adresse éligible

SK INFORMATIK S.à rl
21, av. de la Faïencerie
L-1510 Luxembourg

RCN-B227024
Numéro de TVA LU 30508683
Matricule : 2018 2448 711
Gérants : Sebastian Klinke et Gert Schaller

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